Les variétés Bejo se distinguent par leur goût et leur couleur et sont parfaites pour explorer de nouvelles applications pour la culture, la transformation et la consommation. Nous transformons les variétés en concepts de légumes innovants qui s'inscrivent parfaitement dans une époque où les légumes traditionnels sont de plus en plus appréciés en tant qu'aliments sains et à la mode.
Pour attirer l'attention sur les concepts de la filière, dans une année où presque tous les événements ont été annulés, Bejo a mis en place une campagne pour ses concepts de légumes innovants. Cette campagne sera soutenue par les thèmes du goût, de la santé et de la praticité, que Bejo promeut déjà depuis longtemps.
Le coup d'envoi de la campagne a été donnée par l'envoi d'un chèque-cadeau à plusieurs partenaires de la filière européenne (producteurs, distributeurs, transformateurs et revendeurs). Ce bon permet de choisir entre trois concepts : Asperges TriColore, Redi et carotte snack. Daniëlle Bruin, responsable de la filière agro-alimentaire et de la valeur ajoutée chez Bejo, explique : " Nous souhaitons approcher nos clients d'une autre manière que la communication en ligne actuelle. Le chèque-cadeau joliment conçu attire l'attention et est remis à la bonne personne. Elle peut choisir l'un des trois concepts en ligne, via un code QR sur une sorte de carte type carte de crédit. Le concept a été envoyé au client à la mi-mai. De cette manière, nous aurons un moment de contact supplémentaire avec nos partenaires. Les commandes de nos concepts de légumes innovants sont énormes. Nous ne nous attendions pas à recevoir autant de commandes ! "
Les concepts à choisir sont TriColore (de savoureuses asperges tricolores), la nouvelle sensation brocoli Redi et la carotte snack, une sélection de variétés de carottes répondant aux critères de goût les plus élevés. Chaque concept donne un formidable coup de pouce au goût et s'inscrit ainsi parfaitement dans les modes de consommation actuels. Ils conviennent parfaitement pour augmenter la consommation de légumes où goût, santé et praticité vont de pair. Ils sont idéaux pour le consommateur moderne. De plus, ces concepts de légumes se distinguent dans les rayons, invitant le consommateur à tester quelque chose de nouveau
En plus du chèque-cadeau, la campagne comprend plusieurs articles, films, publicités et activités sociales et en ligne. Nos autres concepts innovants, comme Coolwrap®, Bejo Vegi bowl, Kohrispy kohlrabi snacks, attirent également l'attention. La campagne durera jusqu'à la fin de l'année.