L'expérience est le mot clé du nouveau stand de Bejo au salon Fruit Logistica, en février prochain. En se concentrant sur le développement d'une nouvelle variété, Bejo montrera comment la sélection de nouvelles résistances, le traitement des semences et le parcours dynamique contribuent tous à la production d'un nouveau produit. Bejo s'adresse à tous les partenaires : des producteurs aux négociants, en passant par les entreprises de transformation et les distributeurs.
Durant le salon du Fruit Logistica, Bejo proposera des concepts de légumes modernes, savoureux et sains qui correspondent parfaitement aux tendances actuelles de consommation. De nouveaux développements intéressants en matière de sélection seront présentés, mettant en évidence l'innovation utilisée pour développer des variétés robustes.
L'un des principaux points forts sera la laitue beurre Bejo 36-220. Cette variété est bien adaptée à l'emballage, plus précisément aux "kopfsalathertzen" ou "laitues pommées" bien connus en Allemagne.
Des variétés robustes et innovantes
En tant que société de sélection de semences, Bejo comprend qu'il faut continuer à évoluer et à se développer pour obtenir des semences de haute qualité. Plusieurs nouvelles variétés prometteuses seront présentées sur notre stand. Chaque variété présentera des améliorations en matière de résistance aux maladies, de qualité de stockage, d'aspect extérieur et de goût. Parmi elles, Bazzu (Bejo 3395), une betterave rouge présentant une résistance intermédiaire à la rhizomanie (IR : BNYVV).
Les visiteurs auront également l'occasion de voir un film qui donne un bon exemple de ce que Bejo fait pour fournir des semences de haute qualité au producteur.
La gamme biologique de Bejo ne cesse de se développer
La demande de semences biologiques ne cesse de croître. Bejo propose une gamme biologique en constante évolution - actuellement plus de 35 espèces et plus de 170 variétés - dont la courgette Onega et le fenouil Dragon.
Avec nos semences biologiques, nous contribuons à une chaîne d'approvisionnement durable en aliments sains et savoureux, BIO dès le départ.
Ne manquez surtout pas nos concepts !
Les Millennials choisissent des options savoureuses et saines et Redi® est l'un des derniers concepts de légumes de Bejo qui correspond parfaitement à ce public.
Ce brocoli délicieux et tendre s'inscrit également dans le mouvement actuel de "non gaspillage alimentaire", car les tiges peuvent être consommées aussi bien que les fleurettes de brocoli. Dans le cadre du concept Purple Power, Bejo présente des légumes violets à forte teneur en nutriments, qui donnent au consommateur un coup de fouet salutaire.
Sous ce concept se cache le chou-rave violet Konstance. Une variété très adaptée à plusieurs usages, comme la julienne ou les croûtons dans les salades, comme snack, mais aussi comme plat au wok.
Inspirez
Outre nos nouveaux concepts de légumes, nous proposons également des concepts innovants déjà introduits pour les partenaires de la filière du légume. Nous continuons à attirer l'attention sur nos variétés de snacks de carottes, de choux-raves et de céleris, afin de pouvoir consommer un légume délicieux à tout moment de la journée.
Des spécialistes
Une équipe de spécialistes vous attendra pour partager son expertise avec vous sur notre stand renouvelé C-13 dans le hall 1.2.
Venez nous rendre visite pour connaître les dernières évolutions du marché et des produits et pour découvrir comment nos concepts et nos variétés peuvent apporter une valeur ajoutée à votre exploitation maraîchère.
L'exploration de la nature ne s'arrête jamais